Astuce beauté pour un joli décolleté

Astuce beauté pour un joli décolleté

Beaucoup de femmes aimeraient avoir un plus joli décolleté et plus volumineux. Sans forcément passer par la chirurgie, ni les injections et en oubliant les soutiens-gorge push-up ! Le contouring est un moyen simple d’avoir une poitrine plus volumineuse !

Grâce à cette technique, vous allez pouvoir redessiner votre poitrine en creusant certaines zones et en accentuant les volumes afin de créer un effet optique.

Bon c’est vrai qu’il faut un peu de patience, et de maîtrise mais on prend vite le coup de main !

Comment s’y prendre ?

Vous aurez besoin de deux couleurs de fond de teint : une teinte plus foncée que votre carnation et une un peu plus clair que la couleur de votre peau l’aide d’un pinceau et du fond de teint foncé, tracez une ligne verticale allant du milieu de votre torse au creux qui se trouve entre vos seins.

Dessinez en deux autres qui eux vont suivre la courbe de votre poitrine. Toujours avec la couleur foncée, accentuez les creux que crée votre clavicule de part et d’autre de l’os.
Le but est de créer un trompe l’œil. Il faut travailler les volumes avec la couleur clair.

Tracez des lignes justes en dessous de vos traits foncés, sur le galbe de vos seins, afin de créer un effet de volume.

Faites de même avec vos clavicules en traçant un trait clair sur l’os. Avec un gros pinceau blender, estompez les couleurs et le tour est joué !   

                                                         Image associée

Leave a Reply

* Name:
* E-mail: (Not Published)
   Website: (Site url withhttp://)
* Comment:
Type Code